“Sexuellement, la vieille a de l’expérience” : Isabelle Morini-Bosc convoitée par des “hommes de 24-25 ans”, la chroniqueuse de TPMP fait de croustillantes révélations !

Dans l’émission “Chez Jordan” de Télé-Loisirs, Isabelle Morini-Bosc n’a pas été avare en confidences. Dans une séquence, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a dévoilé quelques messages affriolants qu’elle recevait au quotidien sur la Toile !

Au fil des années, Isabelle Morini-Bosc est devenue l’une des figures incontournables de Touche Pas à mon poste. Aux côtés des autres chroniqueurs de Cyril Hanouna, elle sait brillamment faire le show. Face caméra, la célèbre journaliste de 65 ans lâche d’innombrables anecdotes pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Cette semaine, Isabelle Morini-Bosc a fait une apparition remarquée dans l’émission “Chez Jordan” pour Télé-Loisirs. L’occasion pour la star d’évoquer son actualité.

En ce moment, la principale intéressée se fait plus rare dans TPMP. Lassée par les rumeurs quant à ses absences, elle a tenu à livrer sa vérité. “Vous avez remarqué, de temps en temps Cyril Hanouna fait tourner, et là depuis huit ou dix jours, c’est moi. Je l’accepte parfaitement. Il fait ce qu’il veut, c’est lui le chef », a expliqué Isabelle Morini-Bosc.

À l’abri des regards, elle profite pleinement de son chéri Alain Morini. Si Isabelle Morini-Bosc n’est pas un cœur à prendre, elle reçoit quotidiennement des messages endiablés de ses admirateurs sur la Toile. Une situation qui ne la dérange pas… Bien au contraire ! « Il y a des jeunes qui cherchent des grands-mères ! », a avoué Isabelle Morini-Bosc, amusée et de renchérir : « Il y a des jeunes qui se disent que sexuellement, la vieille elle doit avoir de l’expérience. Vous seriez surpris de constater que certains jeunes, même sexuellement, même si ça vous choque… me font des demandes ! ».“Ils ont quel âge ?”, s’est interrogé Jordan De Luxe. Ce à quoi l’acolyte de Matthieu Delormeau a répondu sans fard : “24-25 ans ! Et ils le disent cash”.

Étant comblée par sa moitié, Isabelle Morini-Bosc se refuse à être infidèle… Du moins pour le moment ! “Je n’ai pas dit que je cédais… Mais c’est bien de voir qu’on est encore cotée à l’Argus ! Suffisamment pour que je représente de l’intérêt à mon mari mais aussi de voir que le produit pourrait éventuellement être encore sur le marché », a-t-elle ajouté avec philosophie : « Même si j’ai une bonne sangle abdominale, je dis non… ». Le message est passé !

N.B

Source: Lire L’Article Complet