Coldplay et Selena Gomez ont collaboré sur le morceau « Let Somebody Go » et le clip émouvant est sorti le 7 février 2022.
Le 15 octobre 2021, le groupe Coldplay a sorti son neuvième album Music Of The Spheres. Teasé pendant des semaines sur les réseaux sociaux. Porté par le morceau « Higher Power », il a permis aux britanniques de se classer en tête des charts. Rapidement, Chris Martin et ses acolytes ont enchaîné avec le tube « My Universe » sur lequel on peut entendre les voix des membres du groupe sud-coréen de K-pop, BTS. Là encore, le succès a été au rendez-vous partout à travers la planète. Pour continuer sur cette bonne lancée, le prochain single sera « Let Somebody Go » que Coldplay partage avec la superstar Selena Gomez.
« Avec Selena Gomez, quand on enregistrait le titre ‘Let Somebody Go’ on s’est dit que c’était la parfaite personne avec qui la chanter. Sa voix a cette chaleur, cette richesse, cette émotion » a confié le compagnon de Dakota Johnson au micro d’NRJ. Et bonne nouvelle puisque le 7 février 2022, le clip réalisé par Dave Meyers a vu le jour. Les images en noir et blanc racontent une triste histoire de séparation entre deux personnages, incarnés par Chris Martin et Selena Gomez, qui chantent : « Oh it hurts like so, to let somebody go / To let somebody go / Oh, when you love somebody / When you love somebody Got to let somebody know ».
Coldplay bientôt au Stade de France
Alors qu’ils sont tendrement enlacés au début de la vidéo, on les voit ensuite en train d’essayer de se retrouver dans un escalier avant de se lâcher une bonne fois pour toutes. À coup sûr, les fans seront au rendez-vous pour faire de cette chanson un nouveau hit. En attendant, c’est sur scène qu’ils espèrent bientôt retrouver le groupe Coldplay, qui va bientôt partir en tournée. Le coup d’envoi sera donné le 18 mars prochain au Costa Rica. En France, les artistes sont attendus au Stade de France à Paris pour plusieurs dates exceptionnelles du 16 au 20 juillet 2022. Comme d’habitude, le spectacle devrait être grandiose !
Source: Lire L’Article Complet