Big Flo et Oli : Les fans sous le choc après cette grande nouvelle balancée par les deux rappeurs !

Les deux rappeurs ont annoncé une grande nouvelle qui fera plaisir à leurs fans.

« On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous ! On veut vous faire un 4ème album qui déchire ! C’est pour ça qu’on s’en va… Pour mieux revenir ! Merci pour tout et à bientôt », disaient Big Flo et Oli sur Instagram.

Mais ces dernières semaines, les deux frères ont été un peu plus présents, pour le plus grand bonheur de leurs fans. En novembre dernier, ils ont annoncé que leur nouvel album était en cours de réalisation. « Vivement qu’on se retrouve. Mais pas tout de suite. Il nous faut encore du temps », assuraient-ils sur la plateforme, menacée de disparition dans quelques mois.

Les interprètes de Dommage ont également été aperçus dans la rubrique La Mondaine, de l’émission Quotidien, sur TMC.

Le plus jeune des deux frangins s’est une fois encore exprimé sur leur opus en préparation. Olivio a affirmé qu’ils étaient en train de finaliser leur bébé avant que Florian n’intervienne pour dire : « On finit l’album là. On ne peut pas vous en dire plus, Quotidien. On vous racontera tout ça à notre retour ».

Leur break est bientôt terminé et le public jubile. D’autant plus que Big Flo et Oli apparaîtront au cinéma en 2023. Ils interpréteront les rôles de Abdelmalix et Toufix dans le prochain Astérix et Obélix. Le film, réalisé par Guillaume Canet, s’intitulera Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. « Un chariot arrive au village d’Astérix et Obélix, transportant la princesse chinoise Fu Yi. Celle-ci est venue solliciter de l’aide après la prise de pouvoir d’un certain Deng Tsin Qin, qui a renversé l’impératrice. Apparemment, la renommée des irréductibles Gaulois est connue jusqu’à Shanghai ».

Un long-métrage dans lequel, figurera de nombreuses vedettes du grand écran.

À voir également : Fortune de Gims et demande de naturalisation : Benjamin Castaldi lâche une énorme bombe sur les impôts du rappeur dans « TPMP » !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet