Benjamin Samat et Maddy : Leur maison est en feu, toutes les infos ont été dévoilées

La maison de Benjamin Samat et Maddy aurait pris feu ! On vous dit tout dans cet article.

La dernière fois qu’on vous a parlé de Benjamin Samat et Maddy, c’était pour vous annoncer qu’ils venaient de se marier civilement, à Dubaï. On vous rappelle que le jeune homme a demandé Maddy en mariage lors du tournage des Marseillais au Mexique. Une demande qu’on va prochainement découvrir dans l’émission, puisqu’elle arrive sur W9 dès le lundi 21 février. Mais si on vous parle des deux amoureux dans cet article, c’est pour tout autre chose… Il se trouve que leur maison, à Dubaï, aurait pris feu ! Une information qui a été dévoilée par le compte Instagram @shayaratv, comme vous pouvez le voir avec les screens qui se trouvent ci-dessous.

« J’annonce avec effroi que la maison de Benjamin Samat et Maddy à Damac Hills est en feu ! Il y a un incendie d’ordre encore inconnu. Les Tanti sont chez eux pour les aider », a expliqué @shayaratv sur le réseau social. Dans la foulée, on a aussi pu lire : « C’est arrivé, il y a une heure environ. Donc si les Tanti sont chez eux, c’est qu’ils ont sûrement dû réussir à dompter l’incendie ! ». @shayaratv précise ensuite qu’il faut prendre cette info avec de grosses pincettes, puisqu’elle n’est pas sûre à 100% qu’elle soit vraie !

Benjamin Samat et Maddy sont silencieux

Pour le moment, Benjamin Samat et Maddy n’ont pas encore réagi à ce qu’il se dit sur eux. Mais en fouillant un peu sur les réseaux sociaux, on a quand même remarqué qu’ils n’étaient plus actifs depuis quelques heures. La dernière story de Maddy se déroule chez elle où elle donne à manger à sa chienne. De son côté, Benjamin Samat était au golf avec Noré et Théo. On imagine que si cette information est fausse, ils ne manqueront pas de réagir. Si jamais, elle est vraie, on espère que les dégâts sont minimes et uniquement matériels. Il va falloir attendre encore un peu pour en savoir plus sur cette incroyable histoire !

Source: Lire L’Article Complet