Lily-Rose et Jack Depp ne sont définitivement plus des enfants. Âgés de 22 et 19 ans, la fille et le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis ont su mener leur petit bonhomme de chemin. Si l’une est sous les feux des projecteurs, l’autre s’est lancé discrètement dans une carrière de musicien.
Leurs parents ont formé l’un des couples les plus emblématiques du tout Hollywood pendant 14 ans. La romance entre Johnny Depp et Vanessa Paradis a donné naissance à deux enfants : Lily-Rose (mai 1999) et Jack (avril 2002). S’ils ont toujours été protégés de la pression médiatique, le frère et la soeur ne passent pas inaperçu avec un tel patronyme. En particulier, l’aînée de la famille.
Du haut de ses 22 ans, Lily-Rose Depp a su se faire une place dans le monde très prisé du cinéma et de la mode. Après avoir fait ses premiers pas au cinéma dans les films Planetarium aux côtés de Nathalie Portman, la jeune femme a très vite multiplié les tournages. Marchant dans les pas de ses parents acteurs, Lily-Rose Depp décrochait une nomination au César du meilleur espoir féminin en 2016.
PHOTOS – Lily-Rose et Jack Depp : découvrez leur évolution physique en images
Et la petite fille sage à la longue chevelure blonde et aux tenues décontractées s’est transformée en une véritable icône. La même année, la jeune actrice devenait le nouveau visage de la campagne Chanel pour le parfum N° 5 L’Eau, tout comme le fut sa mère en 1991 pour Coco Chanel. Que ce soit professionnellement ou physiquement, Lily-Rose Depp est définitivement le portrait craché de sa mère.
Si sa grande soeur est sous le feu des projecteurs, Jack Depp se fait beaucoup plus discret. À 19 ans, le jeune homme vit dans l’ombre de Lily-Rose. Alors que sa soeur a opté pour une carrière dans le Septième Art, Jack ne jure que par la musique. Dans un entretien accordé à Elle, Vanessa Paradis confiait qu’il était guitariste. Elle déclarait : « Ma fille adore chanter ! Jack, lui, est guitariste, je peux vous dire que, s’ils se lancent dans cette carrière, ce sera une bonne chose pour la musique ». C’est d’ailleurs son fils qui a accompagné Vanessa Paradis à la mairie pour son mariage avec Samuel Benchetrit en 2018. En plus d’avoir les traits de caractère de son père, Jack lui ressemble comme deux gouttes d’eau.
https://www.instagram.com/p/BxNr7I5BDXs/
A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)
Lily-Rose et jack Depp : la fierté de leurs parents
Conscient de leur notoriété, Johnny Depp et Vanessa Paradis ont toujours mis un point d’honneur à préserver leurs deux progénitures. « Mes parents ont réussi à donner à mon frère et à moi l’éducation la plus privée possible. C’est pour cela que je souhaite préserver ma vie privée désormais (…) », confiait Lily-Rose Depp dans une interview accordée au Sun. Si elle se montre très reconnaissante envers ses parents, ces derniers ne tarissent pas d’éloges au sujet de leurs enfants. Le temps d’un entretien inédit à Palacescope, le jeudi 20 janvier, l’interprète de Jack Sparrow a fait de tendres confidences sur ses deux enfants. À la question : « De quoi êtes-vous le plus fier ? », l’acteur de 58 ans a répondu sans une once d’hésitation : « De mes enfants. Rien ne surpasse cela, rien ne s’en approche », a-t-il avoué.
De son côté, Vanessa Paradis ne peut s’empêcher de voir ses enfants comme des êtres « exceptionnels ». L’interprète du titre Joe le Taxi exprimait sa fierté face au parcours de sa grande fille. « Très vite j’ai été rassurée : elle est talentueuse, solide, solaire, et elle travaille beaucoup. Le secret, c’est le travail », confiait-elle. La fibre artistique est bel et bien une affaire de famille.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet