Le mois prochain, Ghostwire: Tokyo sera officiellement disponible sur PS5 et PC. Dans le cadre du showcase diffusé la semaine dernière, Sony et Bethesda nous en ont toutefois révélé davantage sur la durée de l’exclusivité temporaire dont bénéficie la PlayStation.
La semaine dernière, PlayStation et Bethesda diffusaient un showcase dédié à Ghostwire: Tokyo, le futur titre de Tango Gameworks à venir le 25 mars prochain. Et comme nous le savons depuis l’E3 2019, le nouveau jeu des créateurs de The Evil Within sortira en exclusivité temporaire sur PS5 et PC. De fait, beaucoup de joueurs se demandent quand est-ce qu’ils auront l’opportunité d’y jouer sur Xbox Series X et Xbox Series S. Une question qui est aujourd’hui dotée d’un premier élément de réponse.
La durée de l’exclusivité PS5 de Ghostwire: Tokyo révélée
En effet, à l’issue de la diffusion du showcase, nous avons pu apprendre que la durée de l’exclusivité sera d’au moins un an. Ainsi, il ne faut pas s’attendre à voir Ghostwire: Tokyo débarquer sur les consoles de Microsoft avant le 25 mars 2023 au plus tôt. Une situation qui peut paraître un peu cocasse étant donné que Bethesda appartient désormais à la firme américaine, mais qui s’explique simplement par la volonté de Phil Spencer de respecter les deals commerciaux passés par l’éditeur avant que le rachat n’ait lieu.
Pour rappel, Ghostwire: Tokyo racontera l’histoire d’Akito dans une version moderne de Tokyo où tous les citoyens ont mystérieusement disparus pour laisser place aux Visiteurs, des ennemis surnaturels malveillants inspirés du folklore japonais. Comme nous vous le révélons dans notre preview, il s’agira d’un titre d’action horrifique en monde ouvert proposant de nombreux combats dynamiques grâce aux pouvoirs que possède le héros. Particulièrement intriguant, le jeu se démarque notamment pour son ambiance mêlant événements étranges et psychédéliques.
Source: Lire L’Article Complet