Sur Instagram ce dimanche 6 février 2022, Kylie Jenner est enfin sortie du silence pour donner de ses nouvelles. La jolie brune de 24 ans a révélé avoir accouché de son deuxième enfant il y a quelques jours et n’a pas manqué de divulguer le sexe du bébé…
Le clan Kardashian Jenner vient de s’agrandir ! Peu active sur Instagram depuis plusieurs semaines, notamment à cause de la fin de sa grossesse, Kylie Jenner a signé un retour fracassant sur le réseau social ce dimanche 6 février 2022. Et alors que ses fans les plus fidèles pensaient qu’elle avait déjà accouché de son deuxième enfant, la jolie brune de 24 ans a confirmé la naissance de son bébé avec une photo symbolique.
Kylie Jenner a en effet partagé une photo en noir et blanc montrant deux petites mains qui sont celle de Stormi sa fille aînée qui vient de fêter ses 4 ans et celle du bébé qui vient de naître. Grâce au petit cœur bleu mis dans la légende du cliché, nous comprenons rapidement qu’il s’agit d’un garçon et que Stormi a désormais un petit frère.
Kylie Jenner maman : la surprenante date de naissance du bébé dévoilée
Si Kylie Jenner avait littéralement caché au monde entier sa première grossesse, ses fans ont cette fois été ravis de découvrir cette fois, quelques photos d’elle enceinte. Mais la businesswoman reste tout de même secrète sur certains points. Le prénom de son fils n’a par exemple pas été dévoilé pour le moment. Grâce à la publication, nous découvrons sa date d’anniversaire seulement. Le petit garçon est né le 2 février 2022, soit presque quatre ans jour pour jour après sa grande sœur car Stormi est née le 1er février 2018 ! De quoi amuser les internautes qui ont affirmé que Kylie Jenner s’attelait à ne mettre au monde que « Verseau ».
Le petit garçon étant né il y a quelques jours, on en déduit que Kylie Jenner a profité de ce temps pour se reposer et apprécier les premiers jours avec son fils, aux côtés de son chéri, le rappeur Travis Scott. Pour rappel, les deux jeunes gens sont en couple depuis 2017 et se sont séparés plusieurs fois avant de remettre le couvert l’an dernier pour avoir cet enfant.
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet