Marion Game mère absente ? Pourquoi ses enfants ne sont "pas dans sa vie"

Dans l’émission Chez Jordan, samedi 5 février 2022, Marion Game s’est montrée très sévère avec ses choix de vie. A cause de sa carrière de comédienne, elle explique avoir peu vu ses trois enfants.

Restez informée

Pour les artistes, comme pour beaucoup de parents, il n’est pas toujours évident de concilier vie professionnelle et personnelle… Actrice à la carrière prolifique, Marion Game a dû faire des choix compliqués à cause de son travail. Notamment en ce qui concerne ses enfants, Virginie, née en 1960 de son mariage avec Philippe Ledieu, puis Mathieu et Romain, nés de sa relation avec le comédien suisse Jacques Verlier. Depuis, la mythique Huguette de Scènes de ménage n’a pas beaucoup de rapports avec eux. « Je les vois, mais ils ne sont pas dans ma vie », a-t-elle résumé dans l’émission Chez Jordan, comme le rapporte Télé-Loisirs, le samedi 5 février 2022.

« Ils sont à moi, je les aime. Je les rencontre, tout ce qu’on veut, mais ils ne sont pas dans mon parcours de vie », a poursuivi Marion Game qui estime que cette distance s’est installée entre elle et ses enfants à cause de sa carrière, débutée au théâtre et au cinéma dans les années 1960. « Ce n’est pas ma faute », s’est désolée celle qui forme un duo télévision avec Gérard Hernandez sur M6. L’actrice de 83 ans le sait, elle aurait « pu n’être qu’une maman ». « J’ai essayé de faire un parcours à leur détriment », a-t-elle encore jugé, très sévère avec ses choix de vie.

Marion Game « trouve » que ses enfants ont « eu une belle enfance »

« Des dîners avec Paul Meurisse (elle lui a donné la réplique dans Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques de Michel Audiard, en 1970), deux soirs par semaine, il ne reste pas beaucoup de temps pour aller bouffer avec ses enfants », a-t-elle ajouté, peinée, en espérant que sa fille comédienne comprenne ce qu’elle a traversé. « Moi j’ai eu une enfance personnelle tellement plus douloureuse et dure, que je trouve qu’ils ont eu une belle enfance quand même », a conclu l’ancienne compagne de Jacques Martin, qui a été « séparée de [s]a maman dans [s]on enfance », comme elle l’expliquait, bouleversée, dans Ça commence aujourd’hui le 12 février 2021.

Source: Lire L’Article Complet