Dakota Johnson sera-t-elle Madame Web, dans le spin-off de Spider-Man ? D’après
Deadline en tout cas, des pourparlers sont engagés pour que l’actrice de Cinquante Nuances de Gray et de Suspiria interprète ce personnage féminin sur lequel les responsables de Sony placent de gros espoirs.
Une question se pose : si Dakota Johnson devient Madame Web, le personnage apparu dans un
comics de Spider-Man en 1980, restera-t-il le même ? En effet, dans les BD, la super-héroïne est représentée sous les traits d’une vieille femme aveugle et paralysée, reliée à un système de survie qui ressemble à une toile d’araignée et elle combat par la pensée. Selon la publication, si le rôle est confié à la comédienne de 32 ans, ce ne serait pas pour la vieillir et la confiner dans un rôle quasi passif.
Sur la short list
Sony a longtemps cherché une actrice qui sera la bonne pour jouer ce personnage qui permet d’ouvrir l’univers Marvel à un rôle féminin fort. Au fil des essais avec des comédiennes, c’est pour l’instant Dakota Johnson qui ressort comme favorite.
Le film sera réalisé par la Britannique S.J. Clarkson, à la carrière bien remplie et qui s’est déjà frottée à l’univers Marvel en dirigeant et produisant The Defenders et Jessica Jones.
Source: Lire L’Article Complet