Invité dans C à vous ce jeudi 3 février, Jarry s’est confié au sujet du jour où il a compris qu’il n’aimait pas les filles, mais plutôt les garçons. Il a alors pris une étonnante décision.
Jarry fait partie des humoristes les plus appréciés des Français. Il est d’ailleurs souvent présent à la télévision, que ce soit dans Vendredi tout est permis ou encore Mask Singer. Ce jeudi 3 février, il était l’un des invités de l’émission C à vous. Le thème de l’interview : la découverte de son homosexualité. Il le reconnaît lui-même, il n’avait pas vraiment les mêmes goûts que les membres de sa famille : « Mes frères faisaient du foot, allaient à la chasse avec mon père… J’ai essayé toutes ces activités et en moins de deux minutes j’ai compris que la vie m’avait réservé un autre parcours ».
Anne-Élisabeth Lemoine a alors raconté qu’il pensait avoir une maladie, « la maladie qui fait aimer les garçons ». À partir de ce moment-là, il décida d’aller chez le médecin pour obtenir un médicament. Jarry a confirmé les propos de la journaliste en ajoutant : « Le jour où j’ai compris que j’aimais les garçons. Comme j’en avais jamais entendu parler, je suis allé voir le médecin en lui disant ‘il se passe un truc' ». Heureusement pour lui, il n’était pas du tout atteint d’une maladie.
https://www.instagram.com/p/CXlaW24MBDK/
A post shared by JARRY ! (@jarrytypique)
Jarry et son souhait de fonder une famille
L’humoriste de 44 ans ne comprenait pas comment c’était possible qu’il aime les garçons et veuille en même temps avoir des enfants. Pour lui, quelque chose ne tournait forcément pas rond. Jarry est à présent un homme comblé puisqu’il a pu réaliser son rêve : avoir des enfants, tout en aimant les hommes. Il est en effet le père d’une fille et d’un garçon. C’est pendant l’été 2016 qu’il a eu avec son compagnon des jumeaux, nés d’une gestation pour autrui (GPA) aux États-Unis.
>> PHOTOS – Ces acteurs et actrices qui ont fait leur coming-out
Crédits photos : Capture France 5
Autour de
Source: Lire L’Article Complet