L’ex-animateur de Secret Story sur TF1 a fait des confidences bouleversantes sur le plateau de TPMP, ce jeudi 3 février.
Si aujourd’hui Benjamin Castaldi se sent comme un poisson dans l’eau que ce soit dans le 6 à 7 qu’il anime ou dans Touche Pas À Mon Poste depuis 2016, l’animateur a connu une véritable traversée du désert pendant plusieurs années. Une période durant laquelle, il a enchainé les coups durs : divorces, escroqueries dont il a été victime, des soucis financiers…
Ce jeudi 3 février, alors que Cyril Hanouna évoquait Cheslie Krsyt (la Miss USA 2019 qui s’est donnée la mort dimanche 30 janvier en sautant du 29ème étage de son immeuble, ndlr) pour parler de la pression liée à la notoriété, le chroniqueur de 51 ans a partagé de bouleversantes confidences sur son propre vécu.
« J’ai pensé à me foutre une balle dans la tête », a-t-il lâché, les larmes aux yeux. « Quand on est très célèbres, au top ou en bas, il y a des moments où on est totalement perdu, on ne sait plus à quoi se raccrocher ». Fort heureusement pour sortir de cette dépression, « il faut un gros mental et être bien entouré ». « J’ai pas été au bout de ça parce que j’ai des enfants mais j’y ai pensé. Quand j’étais vraiment au fond au fond des chiottes et qu’on vous rajoute du caca par dessus et que on sait plus comment faire, quand vous êtes assigné à gauche à droite, qu’on menace de vous mettre en prison parce que vous avez pas payé une pension alimentaire… »
Fin 2021, le mari d’Aurore Aleman parlait de sa situation financière.« J’ai mon passé qui est lourd. À la fin du mois, il ne me reste rien (…) Je ne me plains pas mais là je suis en train de tout régler, la pente est raide ». Mais après plusieurs années de galère, le père de Julien, Simon, Enzo et Gabriel a finalement vu le bout du tunnel. « Il y a bien pire que moi, j’ai la chance d’avoir un travail, je suis très heureux comme ça ».
À voir également : Fortune de Gims et demande de naturalisation : Benjamin Castaldi lâche une énorme bombe sur les impôts du rappeur dans « TPMP » !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet