Contaminé par le Covid-19, Jalil Lespert a dû patienter près d’un mois avant de revoir sa compagne, Laeticia Hallyday. Et c’est à New-York que le réalisateur et sa belle se sont enfin retrouvés !
Ils attendaient leurs retrouvailles avec impatience ! Jalil Lespert et sa compagne Laeticia Hallyday se sont enfin retrouvés après presque un mois de séparation, le 22 janvier dernier. Les deux tourtereaux devaient se rejoindre après les fêtes de fin d’année, mais le Covid-19 en a décidé autrement. Le réalisateur, qui s’était rendu en Arabie saoudite pour le tournage d’un film, a été testé positif au virus à son retour à Paris, bien qu’il ait pris soin de respecter les gestes barrière.
Une fois sa période d’isolement terminée, Jalil Lespert a rejoint sa dulcinée à New York, aux États-Unis. Les deux amoureux ont profité d’une belle escapade dans la ville qui ne dort jamais, recouverte d’un tapis de neige. Entre une visite au Museum of Modern Art (MoMA) et une bar-mitsva célébrée chez des proches du couple, Jalil Lespert et la veuve de Johnny Hallyday ont profité à fond de leurs retrouvailles. Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ainsi que le fils de Jalil Lespert, Aliosha, étaient également de la partie. Sur son compte Instagram, le réalisateur a récemment posté une photo de son couple, partageant ainsi son bonheur avec sa communauté.
⋙ PHOTOS – Jalil Lespert : ces femmes qui ont fait battre son coeur
https://www.instagram.com/p/CZbNlvUrQtD/
A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)
Laeticia Hallyday s' »autorise enfin à être heureuse »
Cela fait plus d’un an que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Depuis la mort de Johnny Hallyday, sa veuve a vécu de longues années de chagrin, meurtrie par le décès du Taulier. Désormais, le réalisateur lui apporte un bonheur tant espéré. Dernièrement, Laeticia Hallyday a décidé de quitté la maison dans laquelle elle vivait en famille avec Johnny. « Avec ce déménagement, mes filles me voient de nouveau sourire », a-t-elle confié à Gala. Et d’ajouter : « Jalil accepte aussi que je continue de travailler sa mémoire, comme il a fait le choix de venir s’installer, ici, avec son fils. Je m’autorise à aimer un autre homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse.«
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet