Pauvre Thor : Elsa Pataky partage une photo de Chris Hemsworth sauvagement attaqué par ses trois enfants

L’actrice a partagé un moment en famille montrant son époux «attaqué» par leurs trois enfants, sur son compte Instagram, le mercredi 2 février.

«Être parents, n’est-ce pas la meilleure chose ?», peut-on lire sous le dernier post de l’épouse de Chris Hemsworth. Le mercredi 2 février, c’est sur son compte Instagram qu’Elsa Pataky a partagé un moment en famille assez mouvementé. Un cliché légèrement flou où l’on aperçoit son époux depuis 2010, entouré ou plutôt «recouvert» par ses trois enfants, India Rose (9 ans) et les jumeaux Tristan et Sasha (7 ans). L’interprète de Thor, le dieu de la foudre, dans les Avengers se fait ainsi mordre le bras par sa fille, avec l’un de ses fils sur les épaules en train de chahuter, et l’autre dans ses bras. Attaqué de toutes parts, celui-ci fait mine de hurler.

https://instagram.com/p/CZeKeWjPwgt

Accompagnant la légende, l’actrice de 45 ans a notamment rajouté deux hashtags «#wemissyoualready» et «#bestdadever », l’acteur australien étant sans doute reparti sur le tournage d’un nouveau film. Chris Hemsworth a lui-même partagé cette publication sur son compte Instagram en ajoutant deux autres clichés montrant ses enfants l’envahissant totalement. «En tant que fondateur de @centrfit (une application de fitness, NDLR), je prends au sérieux mon rôle d’essayer personnellement chaque programme. Celui-ci était un entraînement complet et éprouvant sur le plan émotionnel, spécialement conçu pour les parents», a-t-il écrit ironiquement.

En vidéo, Chris Hemsworth joue le guide touristique pour l’Office du tourisme australien

https://instagram.com/p/CXOU6vOIPnP

Le couple a pris pour habitude de publier et partager des clichés de sa famille. Ainsi, Elsa Pataky avait posté une vidéo le 25 décembre 2021 du clan Hemsworth en train de la jeter dans la neige. Ou encore le 8 décembre dernier, quand ils étaient de passage à Paris et s’étaient immortalisés devant la Tour Eiffel.

Source: Lire L’Article Complet